Accueil
Fitting box internet > Entreprises > Pimkie : tous les vêtements femme à la mode

Pimkie : tous les vêtements femme à la mode

Pimkie : vêtements de mode pour femme

Contenu

Pimkie représente, en 2015, plus de 5 500 collaborateurs présents dans 680 boutiques dans vingt-huit pays différents. En plus des magasins et des boutiques, l'enseigne propose ses produits à la vente sur Internet grâce à son site Pimkie.fr. Acteur de la mode pour femme, Pimkie dispose en interne de stylistes qui réalisent leurs collections de vêtements et d'accessoires. La gamme de produits de mode pour femme permet à la clientèle d'y trouver aussi bien un sweat pour femme d'hiver que des chaussures plates pour l'été.

Produits du site Pimkie : tous les vêtements femme à la mode

Plusieurs choix de vestes avec des styles et couleurs différents, de la classique veste de moteur en cuir noir à la veste en fausse fourrure en passant par la veste de costume. Les collections suivent les saisons et les dernières tendances en vigueur dans l’univers de la mode, avec l'apparition de produit comme les bombers. Le tri par prix, couleur ou taille permet de faciliter les achats et le chat avec d’autres clientes permet de récolter des avis et d’échanger des points de vue.

Les manteaux pour femme se déclinent sous plusieurs formes. En parka ou en blouson, avec ou sans capuche. Atout essentiel d'un dressing, le manteau est un impératif de la femme d'aujourd'hui. Pimkie adapte ses collections à l'été, à l'hiver et à la mi-saison grâce au travail de ses stylistes. Les manteaux de Pimkie sont disponibles en plusieurs tailles et coloris.

Les collections de robes de Pimkie habillent les femmes pour diverses occasions. Pour une soirée entre amies, en boite de nuit, un repas avec des collègues, un gala ou un mariage. Noire ou blanche, beige ou bleue, rouge ou marron, les robes sont disponibles en plusieurs coloris et tailles. L’outil de tri permet de naviguer parmi les 81 articles proposés et ce, par prix, couleur et taille mais aussi par type de robe.

Rubriques sélectionnées

Les meilleurs articles

Création du nom de domaine
1 novembre 1998

code postal
59650

Forme
SA

Siren
301 571 931